DECHETTERIE

À partir du 1er janvier 2019, l’accès gratuit à la déchetterie nécessitera un code personnalisé (SEMOCODE).

Vous pouvez en faire la demande par internet (https://semoctom.webusager.fr/) ou par courrier (SEMOCTOM, 9 route d’Allégret, 33670 St Léon).

Toutefois, si vous rencontrez des difficultés, une permanence est prévue en mairie tous les mardis matins de 9h30 à 12h30 et les vendredis après-midi de 14h à 17h, à partir du 6 novembre jusqu’au 21 décembre 2018.

Vous devez vous munir de la copie de votre dernière taxe d’habitation (recto-verso), à défaut pour les nouveaux arrivants, d’un justificatif de domicile (facture électricité, …) ainsi que la copie de votre pièce d’identité.

Pour les entreprises, associations et établissements publics, un formulaire spécifique est disponible sur le site internet du SEMOCTOM.

SEMOCTOM : 05 57 34 53 20