P'TITES SCÈNES

C’est reparti pour une nouvelle saison des P’tites Scènes. Rendez-vous le vendredi 30 novembre à 20h30, salle du Conseil Municipal.

flyerweb-v.j.lagarrigue

Julie Lagarrigue, artiste pluridisciplinaire le plus souvent investie dans la chanson et le théâtre mais également impliquée dans les méthodes pédagogiques et l'art-thérapie, s'est lancée dans une nouvelle création. Avec Amours sorcières, elle veut rendre hommage aux femmes - femmes créatrices, femmes sages, femmes louves, femmes amantes, aimantes…- mais aussi aux hommes. Un hommage à l’amour, à la vie. Son univers musical s’inspire de la chanson française et plus largement des musiques du monde.

Entrée : 6€. Gratuit pour les - de 12 ans.

Renseignements et réservation : 05 57 98 02 10 - Infos : http://leveloquipleure.fr/